Auteur |
Message |
   
Martin Codron
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 09h28: | |
Serre les fesses, Serre les dents, Ferme les yeux Nous vivons dans un monde merveilleux, Où flamboient les couleurs de l’Occident Dans les artefacts nous trouvons l’ivresse. Sexy bimbo, Fashion victim, Jeune beau gosse, L’égoïsme est valeur légitime C’est la loi du plus fort, du plus féroce La solidarité est en lambeaux ! Nouveau portable, Pute de pub, Consommation, Tout est devenu produit achetable, Qu’importe que dans les pays du Sud, On meurt toujours de la malnutrition. Vive l’ego, Vive le moi, Je-m’en-foutisme, Quand des pays manipulent le Droit, Des gens veulent détruire le Lego Partout s’exacerbe le fanatisme. Les USA, Le roi Dollar, Hégémonie, La planète est régie par des barbares Les « aigles » cultivent l’ignominie Plus personne ne s’étonne de ça. Petites fleurs, Chant des oiseaux, Gardons nos rêves, Protégeons-les de la vue des bourreaux, De toute façon plus personne se lève, Sauf, sauf pour applaudir les footballeurs.
|
   
konsstrukt
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 09h49: | |
ça me rappelle un texte à moi, à mon avis les deux vont bien ensemble : JE VEUX j’aurai un portable et un auto radio et j’aurai une voiture un téléphone portable et un ordinateur portable j’aurai une maison et un trousseau de clefs j’aurai cinquante ans j’aurai une deuxième voiture un travail une femme un mari un enfant j’aurai une carte d’électeur et plusieurs cartes de crédit j’aurai des vacances j’aurai un pays étranger j’aurai un kilométrage illimité et une vue sur la mer j’aurai quarante ans et j’aurai soixante ans j’aurai une maîtresse et j’aurai des amants j’aurai des enfants j’aurai un infarctus j’aurai un lifting et des procès j’aurai un avocat des employés des factures à domicile j’aurai un domicile j’aurai des portes et des fenètres j’aurai une boite aux lettres j’aurai un lit un ordinateur de bureau et aussi un bureau j’aurai internet et une ligne téléphonique j’aurai des factures téléphoniques j’aurai les moyens j’aurai vingt ans j’aurai quatre vingt ans j’aurai des amis j’aurai des discussions j’aurai à boire et à manger j’aurai des vétements différents tous les jours j’aurai cent paires de chaussures et cinquante chemises par an j’aurai des pulls de prix et des sous vètements de marque j’aurai des besoins j’aurai des envies et j’aurai des moyens j’aurai une carte american express et j’aurai la télévision et un lecteur dvd et une chaîne hi fi j’aurai l’électricité et des prises murales j’aurai des murs j’aurai une assurance j’aurai de l’alcool cher et des repas au restaurant j’aurai le choix des menus et une carte de crédit j’aurai un découvert autorisé et des intérets a la fin de l’année j’aurai noël et un anniversaire j’aurai du temps libre et un travail intéressant j’aurai quatre roues motrices j’aurai un thermostat programmable j’aurai un présélection des stations j’aurai l’abs et un turbo j’aurai la condamnation centralisée j’aurai une alarme reliée à une société de gardiennage j’aurai la sécurité j’aurai des prospectus dans ma boite aux lettres j’aurai une boite aux lettres j’aurai une petite clef pour ouvrir et fermer ma boite aux lettres j’aurai d’autres clefs pour ouvrir et fermer d’autres serrures j’aurai une montre et des ongles propres j’aurai du shampooing un rasoir du parfum j’aurai l’eau chaude et l’eau froide et des robinets pour mélanger les deux j’aurai un coupe ongle et un rasoir de marque j’aurai d’autres parfums et différentes eaux de toilette j’aurai la beauté et des produits de beauté et un peignoir j’aurai la propreté et je paierai mon loyer
|
   
Martin Codron
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 09h59: | |
Promi, juré je ne me suis pas inspiré de ton texte :-) Ce qu'il se passe dans le monde est déjà une bonne source d'inspiration Effectivement les deux textes se complètent.
|
   
konss
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 10h52: | |
héhéhéhé, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ) |
   
Martin Codron
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 11h10: | |
Désolé mais moi non plus :-):-) bon je me réveille.....il est 11h00, je vais finir par employer les bons mots |
   
konss
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 11h12: | |
aaah, toi aussi tu te lèves tard ? bienvenue  |
   
Danja
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 13h25: | |
Bah menteur, t'étais là à 8h00 Konss, je t'ai vu !
|
   
konss
| Envoyé jeudi 18 mars 2004 - 13h38: | |
et non, c'était pas moi, c'était ma copine  |
|